défenses de siège

défenses de siège

Message  nathalie le Lun 21 Mar - 21:57

La présentation des défenses est très bien faite, bravo, MAIS je me permets de préciser une chose importante : vu le coût et le temps des recherches pour les pieux, n'importe quel joueur normalement constitué (et pas encore bien riche ni bien patient en début de jeu) va se lancer dans le muret. C'est une erreur. Il faut d'abord faire toutes les recherches pour les pieux, même si on ne les construit pas !!!! (Dans la même logique, impossible de construire le fossé d'emblée.) En fait, ça augmente sacrément le prix et le temps réels de construction du muret…

nathalie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: défenses de siège

Message  Arkaos le Jeu 31 Mar - 21:17

Tout à fait d'accord! Personnellement j'ai d'abord débloqué les milicien pour les combats de rue puis toute suite après les pieux, ces derniers sont une bonne défense dans les sièges pour un coup bien plus faible que les miliciens, du coup j'ai tenu la majorité des attaques subies.

Petite remarque à ajouter tout de même, les murets ont exactement le même cout pour la même défense que les pieux (1défense = 1denier)
Les couts deviennent un peu moins cher lorsque l'on a les murs mais la différence n'est pas très grande, par contre pour les fossés, douves et tour la le cout devient bien moins cher en prenant compte de la défense & cout d'entretien et d'achat!

Arkaos

RE

Message  genghis wolves le Ven 15 Avr - 22:20

Tu a tout a fait raison, a part pour les tours.....Il ne valent pas leur cout d'entretien, surtout par rapport aux autres défenses.... Mais sinon tu a 100% raison.

genghis wolves

Message  serranis le Mar 26 Avr - 16:52

J'ai développé mes murs et j'ai tout pour en construire, or je ne peux pas.

Comment faire ?
serranis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé