Candidature serranis

Candidature serranis

Message  serranis le Mer 13 Avr - 19:33

Bonjour,

j'ai découvert ce jeu le 28 mars très exactement.
Même en version bêta, il est intéressant et je compte poursuivre l'aventure assez longtemps.

Je me plie à vos questions sans soucis.

Quel est ton expérience sur Roma aussi petite soit elle ?
Comme déjà dit, je suis inscrit depuis le 28 mars.
Mon expérience sur ce jeu, forcément aucune vu qu'il est en bêta.
Sinon, expérience de ce type de jeu, j'ai joué 1 an et demi à Guerre Tribale sur le serveur 2 ou j'avais (avant de donner mon compte) plus de 250 villages (pour ceux qui connaissent).

Qu'attends tu d'un Empire ?
Pour ce genre de jeu, l'entraide est importante ainsi que la communication.
Sans aucune des deux, autant rester chez soi.

Que penses tu apporter à notre Empire ?
Vu mes antécédents (sans vouloir me vanter, je ne suis pas là pour çà), j'ai une certaine expérience en niveau de diplomatie et de guerre.
Sur GT (voir ci dessus), j'étais fondateur d'une alliance qui a mené la vie dure à plus fort que nous grâce à une communication et une science de la stratégie intéressante.

T'as déjà attaqué d'autres joueurs ?
J'ai déjà attaqué un certain nombre de joueurs oui.
Des joueurs sans empire (il ne faut pas être fou non plus pour s'attaquer à des empires dûment constitué.

Tu t'en sors ? T'es-tu déjà fait attaquer ?
J'ai reçu des attaques, je ne peux le nier.
De toute façon, en regardant mon profil, c'est inscrit donc pourquoi mentir.
J'ai pour l'instant, plus gagné que perdu en terme de bâtiment.
Je reconstruit à l'heure actuelle une petite armée pour repartir de l'avant ayant tout perdu avant hier (avec un négatif de 150K, résorbé depuis).

Es-tu avancé dans tes recherches ?
J'ai une certaine avancée dans celles-ci mais vous comprendrez que je ne peux vous les donner.
Courageux mais pas téméraire ni kamikaze non plus..

Es tu un joueur actif ?
Vu que mon métier me permet d'avoir internet à longueur de journée, je suis presque tout le temps sur le jeu (hormis les déconnexions bien sur).

Compte tu rester longtemps dans le jeu ?
Quand je joue à un jeu, si celui-ci me plait (ce qui est le cas), je ne fait jamais qu'un passage bref.
Si on veut jouer à un jeu gratuit, il faut aussi savoir s'investir sur la durée.
Des joueurs qui s'inscrivent et qui au bout de 15 jours abandonnent, je comprends.
Mais au delà, il faut être dans un empire, s'aider, attaquer en commun, jouer de diplomatie, essayer de faire front commun en étant (si possible) assez proche les uns des autres pour des représailles rapides.

Question non présente dans votre formulaire.
Etiez vous dans un autre empire avant ?
Oui, L ordre du phoenix ②.
Hier soir, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je n'en faisait plus partie.
Pourquoi, mystère.
Malgré des messages envoyés (et non lus d'ailleurs), je n'ai pas eu d'explication.
Il faut dire que leur communication est inexistante donc je ne suis pas forcément déçu de ne plus en faire parti.

J'espère que vous ne profiterez pas du fait que je sois seul pour venir me "visiter" !!!

Sinon, présentation plus personnelle :
Marié, 3 enfants
51 ans
Technicien informatique
Président d'un club de Hand-Ball

J'espère avoir retenu votre attention (dans le bon sens bien sur) et espère une intégration rapide chez vous.

Au plaisir de vous lire.
serranis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature serranis

Message  Yangaro le Mer 13 Avr - 19:49

Salut serranis,
Voila le genre de candidature que j'aime lire.
Je vois que tu es motivé et que tu as une expérience dans ce genre de jeux.

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps j'accepte ton entré dans l'Empire.
Bienvenue chez nous

Chef

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Dr%C3%B4lement-bien/15415911464592

Revenir en haut Aller en bas