L'Empire Romain d'Occident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature cigogno31

Aller en bas

Candidature cigogno31 Empty Candidature cigogno31

Message  cigogno3 Ven 15 Avr - 11:22

Bonjour,

J'avais déjà envoyé un MP sur le jeu, mais n'ayant pas eu de réponse, je vais donc compléter ces questions :

Quel est ton expérience sur Roma aussi petite soit elle ?

> Sur Roma, j'ai commencé hier soir dès que j'ai reçue un message m'annonçant son lancement.
Par contre j'ai pas mal d'expérience sur Désert Opérations (notamment Front Nord pour ceux qui connaisse) qui est un autre jeu Looki, donc même si ça diffère un peu sur Roma, les principes en reste les mêmes.

Qu'attends tu d'un Empire ?

> J'attends de la solidarité en cas d'attaque, de l'entraide commerciale, de la communication et des conseils et enfin de la sympathie bien entendue (c'est un jeu, il faut donc bien s'amuser ! ).

Que penses tu apporter à notre Empire ?

> Je penses dans en premier temps apporter mon expérience de Désert Opérations, puis dans un second temps apporté un soutien militaire et financier à l'ensemble des joueurs de l'empire.

T'as déjà attaqué d'autres joueurs?

> Non pas pour le moment, j'ai commencer hier soir, (et j'ai dû dormir entre deux !), je n'ai donc pas finis les recherches nécessaires.

Tu t'en sors? T'es-tu déjà fait attaquer?

> Oui je m'en sors, et non je ne me suis pas encore fait attaquer car je suis encore sous les 4000 points.

Es-tu avancé dans tes recherches?

> Comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé hier soir, je n'ai donc pas encore finis, mais j'aurais les premières dans la journée.

Es tu un joueur actif?

> Oui, de part mon activité, je peux être connecté presque toute la journée, sauf en cas de déplacement professionnel, où je me connecte dans ce cas minimum 3 fois dans la journée.


Compte tu rester longtemps dans le jeu?

> Je n'aime pas les choses faites à moitié, donc si je commence dans ce jeu, c'est pour aller loin.

Par contre, avant de me lancer, j'aurais moi aussi quelques questions :

De combien sont les taxes ?
Quels sont les objectifs généraux de l'alliance?
Et vous, quel est votre expérience?

Petite présentation perso :

En couple
22 ans
Apprenti ingénieur dans le secteur de l'environnement et du développement durable. J'alterne donc les cours à l'école et le travail en entreprise (bureau d'étude).
Je suis originaire de Toulouse, mais là je suis à Arras, dans le nord, justement pour mes études.

J'espère pouvoir rejoindre votre Empire et que l'on est ainsi beaucoup d'amusement.

Salutations

cigogno3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum