L'Empire Romain d'Occident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation ultimes

Aller en bas

Présentation ultimes Empty Présentation ultimes

Message  ultimes37 Mer 30 Mar - 1:08

Salutation je me nomme david,21ans et j'habite dans une petite villes touristique en touraine du nom de Loches^^.Je suis un joueur vétéran des jeux par navigateurs je joue à travian,ogame,bitefight,shakes and fidget,désert-opérations,evony et fourmizzz,j'ai joué aussi à kingsâge où j'ai laissé un très bon souvenir je suis passé de 24000ème du classement defensif à premier en une nuit 450 attaques repousées et plus de 600000 unitées ennemies anéanties tout sa en une seule nuit!!!Je sais pas se qu'ils avaient contre moi d'un coup mais sont pas revenus de si tôt=).Dans la vie je suis cuisto mais je me donne beaucoups à l'informatique je créer des forums,des sites,des serveurs privés etc...En général je suis plutôt un joueur defensif qui reste tranquil dans son coin mais il m'arrive de devenir raider pour le plaisir^^.voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là.

ultimes37

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum