L'Empire Romain d'Occident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  vanarhos Jeu 14 Avr - 23:57

Bonjour tout le monde, je rejoins ce jeu suite à la fin de la version beta. Je débute(735 points) mais je suis très actif, j'espère que vous
répondrez favorablement à ma demande. A bientôt j'espère...

vanarhos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  vanarhos Ven 15 Avr - 12:04

¤Quel est ton expérience sur Roma, aussi petite soit-elle?-Pour être tout a fait honnête, je débute. Mais j'ai une grande expérience de ce genre de jeu. J'ai été sur plusieurs jeux Locki, dont le fantastique
empire universe2...le principe de ces jeux est toujours le même, je commence donc à être rodé...
¤Qu'attend-tu d'un empire?-Un empire est là pour créer une entraide entre les membres, aider au développement des plus faibles ou protéger les autres des attaques
extérieures. C'est ce que j'attend particulièrement de cet empire.
¤Que pense tu apporter à notre empire?-Vu que ce jeu m'a vite attiré, j'y suis très actif, même si j'y joue que depuis peu...si vous m'accepter dans cet empire, vous pourrez toujours compter sur moi, je ne suis pas du genre à faire cavalier seul et je pense qu'on ne peut s'en sortir que dans l'entraide.
¤T'as déjà attaqué d'autres joueurs?-Non, pas encore, je n'ai pas les développements nécessaires.
¤Tu t'en sort? t'es tu déjà fait attaqué?-Pas encore, heuresement. Pour l'instant mes voisins ne constituent pas une menace directe vu qu'ils sont moins developpés que moi.
¤Es-tu avancé dans tes recherches?-Et bien, ça avance, ça avance...
¤Es-tu un joueur actif?-Oui, je me connecte tout les jours, en cas de vacances, je vous préviendrais rapidement.
¤Compte-tu rester longtemps dans le jeu?-Le jeu m'a vite attiré, c'est plutôt bon signe. A prioris je n'ai aucune raison de l'arrêter si tôt. Je pense y rester assez longtemps.

vanarhos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum